Fondation Alain Carpentier

Cette année, le Gala de Charité porte le nom d’Alain Carpentier, Fondateur de la Fondation Alain Carpentier, l’un des cardiologues les plus renommés du monde.

📍Le Gala se tiendra au @Park Hyatt Saigon le 23 novembre 2019, sous le thème de « Meurtre sur le Nil », le célèbre roman d’Agatha Christie.

Au cours de cette soirée unique, de nombreux divertissements et des enchères exceptionnelles viendront animer le dîner dont l’objectif est de soulever les fonds nécessaires afin d’opérer les enfants vietnamiens souffrant de malformations cardiaques.

🎫 Billetterie :

Centre Médical International : 30 Pham Ngoc Thach, District 3

💰Vous souhaitez soutenir notre projet ?

Merci de vous adresser directement à Thanh Cao Nguyen à l’adresse suivante – cao.nguyen@cmi-vietnam.com –  ou à Guillaume Décès à l’adresse suivante – g.deces@cmi-vietnam.com

Pour plus d’informations sur notre offre de parrainage, cliquez  ici.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOUTIEN !

+0 ENFANTS EN DIFFICULTÉ
0 JOURS RESTANTS